«

»

Se faire greffer un bras supplémentaire serait souhaitable…

J’avais espéré recommencer à blogger avec un article super intelligent sur le détail dans l’illustration fantasy, l’influence de Mucha sur l’esthétique SFF via  le steampunk ou sur la notion de « goût » en art. Mais je me suis rendue à l’évidence : ma prose, dès que j’aborde ce genre de sujet sérieux, devient vitre ronflante à en mourir.

Alors je vais me contenter de faire un rapide topo sur le fait que, si je n’ai pas donné de nouvelles depuis …  Oulah, Un petit moment, ce n’est pas parce que je ne fais rien ? C’est justement parce que je suis très occupée. Tout d’abord, j’ai une illu en cours pour laquelle j’ai du faire quelques recherches. Je vous poste ici une petite étude de la chose.

Leslie Boulay all rights reservedLeslie Boulay all rights reserved

 L’illu elle-même n’apparaitra pas de suite car elle est prévue pour le magazine de Tolkiendil  L’arc et le heaume.
Ensuite, je continue à aménager mon atelier. L’achat de meubles, le montage des dits meubles Et le rangement prenant un temps conséquent… passionnant n’est il pas ? j’espère bientôt avoir mon niveau 2 en bricolage …

Enfin et ça c’est la nouvelle du jour : je bosse actuellement sur un projet d’expo sur lequel je vous en dirais plus dès qu’ne date définitive aura été arrêtée. J’attend également une confirmation pour deux autres choses
Par ailleurs, je dois refaire une version de ma fée verte pour le concours du Café Salé. Avec un tel sujet, je ne pouvais pas me défiler. D’autant qu’il ne s’agit pas d’un « concours à truffes » mais d’un vrai avec expo collective à la clef.

Donc voilà. Actualité riche. J’espère avoir bientôt des nouvelles plus précises pour tout ça..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.